restaurateur heureux menu tablette

FAQ

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées, en espérant qu’elles puissent répondre à vos demandes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas ci-dessous réponse à vos propres questions.

 
  • Commerciale
  • Technique
Tout ouvrir | Tout refermer
  • 1. Le prix est-il pour une tablette ou 10 tablettes ?
     

    Nous indiquons pour information le prix par tablette, pour une quantité de 10 tablettes. Nous proposons en effet des tarifs dégressifs, et le prix d'acquisition n'est pas e même si vous prenez une seule tablette ou si vous en prenez 10. La majorité de nos clients prennent 10 tablettes pour leur restaurant, d'où ce tarif indicatif dédié à cette quantité.
    Le prix indiqué est donc pour une tablette, sous condition d'en prendre au moins 10.

  • 2. Combien de tablettes me faut-il ?
     

    Vous n'avez pas besoin de prévoir une tablette par table (sauf si vous souhaiter fixer les tablettes aux tables avec un support). En général, une dizaine de tablettes à faire circuler entre les clients suffit pour un restaurant d'une trentaine de tables. LIbre à vous cependant de faire comme bon vous semble à ce sujet.

  • 3. Vaut-il mieux des tables, bornes, ou tablettes ?
     

    Chaque outil a ses spécificités.

    • Les tables sont très intéressantes car elles vous évitent même d'avoir à donner une tablette à un client. Sitot attablé, celui-ci peut consulter votre carte sans attendre, passer comande même si personne ne s'est ocupé delui, et patienter en jouant sur la table, dont des jeux de groupe.
    • Les tablettes ont l'avantage d'être peu coûteuses tout en offrant au client les mêmes fonctionnalités pour consulter ou passer commande
    • Les bornes présentent l'avantage de permettre le paiement autonome par CB. C'est un gain de temps pour vous (Ces produits sont momentanément hors commercialisation le temps de résoudre toutes les questions bancaires et comptables qu'ils posent)
  • 1. Peut-on payer directement sur les tables ou les tablettes ?
     

    Non, ce n'est pas possible.
    Nous prévoyons un moyen de paiement par CB via page web (TPE électronique de type Paypal ou site bancaire) qui consiste à saisir son n° de CB, mais aucun moyen de paiement sans contact ou par CB n'est pour l'heure oppérationel.

  • 2. Où vont les commandes ?
     

    Les commandes sont envoyées sur des imprimantes thermiques en cuisine et à la caisse.
    Vous pouvez gérer plusieurs pôles d'impression (chaud, froid, dessert, bar, etc. chacun recevra la commande qui lui incombe.
    La caisse reçoit un ticket complet pour être ressaisi dans votre logiciel de caisse, et un pôle départ peut recevoir un récapitulatif complet de la commande pour le serveur.

  • 3. Les commandes sont-elles reliées à ma caisse ?
     

    Non.
    Il existe une infinité de caisse enregistreuse sur le marché, et seules quelques unes parmi les plus récentes ouvrent la possibilité de communiquer avec d'autres outils. Nos clients ayant tous des caisses très diverses, nous avons décidé de ne pas tenter de gérer tous ces cas.
    Vous devez donc retaper sur la caisse les commandes envoyées sur l'imprimante dédiée à la caisse (comme vous le faites avec un système de notes sur papier)

  • 4. Puis-je faire un export "Z" de mes commandes ?
     

    Les exports comptables des commandes ne sont à réaliser que pour les commandes effectivement payées.
    Dans la mesure où Delyss ne gère pas le paiement de la commande, nous ne proposons évidemment pas de tel export.

    Les bornes qui gèrent le paiement proposent en revanche un export comptable indépendant de votre système de caisse. Cet export est accessible en ligne sur une administration générale (pour l'heure, les bornes de commande ne sont plus commercialisées le temps que cette fonctionnalité soit 100% opérationnelle)